© 2018 Lydie Georges

Qui suis-je...

Je ne me souviens plus exactement quand j’ai commencé à créer. Dès que j’ai su tenir un crayon, sans doute. J’ai dessiné toute mon enfance, beaucoup.

 

Je ne me souviens plus exactement quand la nature est devenue plus qu'une amie, un besoin, une évidence. Dès que j’ai su tenir un arbre dans mes bras, sans doute. J’ai joué dans les arbres toute mon enfance, beaucoup.

 

Après un BAC littéraire avec option Arts Plastiques, des études d’Histoire de l’art avec spécialité Art Contemporain ont nourri avec bonheur mon regard et mon âme, et révélé un désir profond de partager cette passion.

A cette période je découvre la photographie en autodidacte, m’intéressant principalement aux fleurs et insectes.

 

Après sept ans de médiation culturelle en musées, je crée en 2014 mon métier de Médiatrice artistique en ateliers de Land Art (création artistique dans et avec la nature) avec Tous Land Artistes.

Je débute à cette époque un apprentissage des techniques photographiques avec Jérôme Pruniaux.

 

Depuis j’explore l’outil photographique, avec pour sujet de prédilection la nature, pour créer des images poétiques, graphiques et propices à l’évasion de l’imaginaire.

 

Toujours dans le respect du vivant, je ne me fixe aucunes limites dans les possibilités créatives.

Créer, c’est vivre !

 

J’aime le partage ; n’hésitez pas à m’écrire et à rester connecté par le biais de la newsletter, j’espère avoir le plaisir d’échanger avec vous sur ce qui me/vous passionne.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now